STAGE 24 AU 28 OCTOBRE 2016 JOUR1

24 octobre 2016 - 20:50

Aujourd'hui a eu lieu le premier jour du stage que les enfants attendaient avec impatience. Une maman m'a confié que son fils faisait des croix sur le calendrier ;-), c'est le signe que les enfants se sentent bien dans leur club, et c'est notre mission première! Cette première journée a été fatigante pour tout le monde, mais également très enrichissante. Des tests de début de stage ont été effectué et il en sera de même à la fin du stage, les enfants pourront ainsi suivre leur évolution.

Ils pourront également se rendre compte de leurs erreurs et les rectifier grâce aux visionnages de leurs sessions ainsi qu'à l'aide des éducateurs qui sont particulièrement attentifs à leurs éventuelles faiblesses.

Nous vous attendons demain, en pleine forme, et avec le même sourire que ce matin....