STAGE DU 24 AU 28 OCTOBRE JOUR2

25 octobre 2016 - 22:51

Malgré le mauvais temps qui s'est installé aujourd'hui, nos petits licenciés étaient présents sur le stade Michelage.

Ce matin, après le goûter, les plus petits ont fait un atelier de conduite de balle pendant une petite heure, puis se sont rendus aux vestiaires pour travailler sur le Programme Educatif Fédéral, auquel le Flayosc Athlétic Club est affilié. Le thème de ce matin portait sur le contenu du sac, les chaussures adaptés selon le terrain, la manière de bien porter et attacher ses chaussures de foot, etc.... Les enfants ont été à l'écoute de leur éducateur et ont ensuite répondu à des petits quizz.

Les plus grands quant à eux ont travaillé, le contrôle/passe, la remise de balle....

Durant le temps calme, visionnage des séances du matin, et de quelques vidéos ou nous espérons que les paroles de Mr Zinédine Zidane ont bien été intégrés.

L'après midi a mis les nerfs des plus grands à rudes épreuves avec des ateliers de précision et de patience.

Les petits ont retravaillé des ateliers puis ont appliqué ce qu'ils avaient appris lors d'un petit match.

A demain!!!!!