NOEL DU CLUB LE SAMEDI 17 DECEMBRE 016

16 janvier 2017 - 16:39

Avec du retard (je m'en excuse mais entre les fêtes et les microbes qui ont eu raison de moi je n'ai pas pu poster plus tôt) voici les photos prises lors du Noël du Flayosc Athlétic Club.

Le papa Noël est donc passé le samedi 17 décembre 2016 en fin d'après midi, pour la joie des plus petits comme des plus grands.

Nous vous remercions chaleureusement pour votre présence si nombreuse et votre participation au buffet. Nous sommes ravis de cet élan de solidarité de la part de vous tous, parents et enfants. Cela nous a prouvé que notre engagement n'est pas vain, et que vous appréciez également ce que nous mettons en place. Le chemin sera encore long mais avec la volonté et la participation de chacun d'entre nous, nous pouvons faire de belles choses pour les enfants.

Un grand merci également à Mr le Maire pour le prêt de la salle et à nos sponsors, sans qui ce Noël n'aurait pas pu être aussi réussi.

Merci à vous pour cette belle soirée et meillers voeux à tous pour 2017.

P.S : Vous trouverez toute les photos dans média/photos et également sur le facebook du club.